Conseillère Beauté

Conseillère Beauté à domicile

Qu’est-ce qu’une Conseillère Beauté ?

Être conseillère en beauté à domicile est un métier Valorisant et Rémunérateur. Votre Mission est d’apporter des conseils sur les bons produits de beauté à utiliser et à conseiller les clients sur leurs utilisations. C’est aussi créer, gérer et fidéliser votre réseau de clients.

Une conseillère Beauté n’a pas besoin de diplôme contrairement à une esthéticienne à domicile. La conseillère joue comme sont nom l’indique un rôle de conseils.

Conseillère beauté un vrais métier

Au delà des idée reçus, une conseillère beauté à domicile ( ou un conseiller beauté ) est un vrais métier qui doit s’apprendre. Trop souvent des société on mélangées conseillères beauté à domicile et vendeuses à domicile. L’objectif de la conseillère beauté n’est pas le chiffre d’affaire mais le service de qualité qu’elle doit apporter. La vente de produits qui découle d’un entretien avec une cliente doit être toujours dirigé dans l’intérêt de la cliente.

Mauvaise image :

Qui n’a pas entendu parler de ces vendeuse qui rentrais chez vous pour vous en coler pour 400 euros ? et bien soyez rassurer ces société en général ne dure pas, pour preuve beaucoup on déjà déposer le bilan. Et soyez rassurer, chez FREDERICM les ventes passent au second plan, votre satisfaction est un atout que nous protégeons.

La formation des conseillères beauté FREDERIC M

Devenir conseillère beauté à domicile n’est pas difficile, le principal facteur de succès est votre amour des produits de beauté et votre capacité à vouloir apprendre. Ici pas question de vous former pour devenir Esthéticienne à domicile mais vous bénéficierez de formation produits et sur les méthodes d’application.

Les avantages d’être conseillère beauté avec FREDERICM & ClientsMalins.

Contrairement à beaucoup d’entreprises de vente à domicile de produits de beauté, FREDERICM vous offre un large choix de méthodes de travail et vous propose un plan de rémunération très attractif et évolutif. Vous gérez vous même votre emploi du temps, vous restez totalement libre et surtout votre fichier clients vous appartient.

Créer son emploi Conseillère Beauté .

emploi conseillère en beautéCe que vous faites actuellement ou que vous avez déjà fait avec d’autres entreprises qui proposent un emploi classique de conseillère en produits de beauté, vous allez pouvoir le faire mais pour VOUS. Ceci vous permet de gagner plus, de travailler avec la certitude que vous construisez votre avenir. Avec le statut de VDI vous n’avez pas a vous soucier des démarches administrative. Vous gagnez en Liberté, en Revenu et en épanouissement personnel

FREDERIC M vous propose de devenir Conseillère Beauté à domicile à temps plein ou à temps choisi. chacun et chacune fait son choix et peut s’épanouir pleinement avec une entreprise et des produits Français.

La satisfaction de vos clientes :

De part la qualité des produits, les prix qui sont plus attractif que les autres société et le choix qui est proposé sont des atout de votre succès et de la satisfaction de vos clientes.Vous aimez les cosmétiques, vous avez le sens du contact, rejoignez-nous vite, cliquez ici

 

Le métier de conseillère en beauté avec FREDERIC M ?

Chaque conseillère beauté est libre et indépendante. Vous travaillez avant tout pour vous sans minimum de chiffre a réaliser et sans obligation. Vous serez votre propre patron.

Propriété des clientes :

L’un des points important est que les clients que vous avez et créez reste vos clients et non pas les clients de FREDERIC M. ceci est important car contrairement a certaine sociétés qui « vole votre réseau clients » que vous avez créer, FREDERICM ne les conserve pas dans leur fichier, ce sont des clients à vous.

La liberté de travail :

C’est vous qui vous fixez vos propres objectifs, la société ne vous met pas la pression. Vous décidez de rencontrer une cliente par semaine ou une par jours ou 5 par jours, c’est vous qui décidez.

La motivation :

Le succès, votre succès vient de votre motivation. Avoir envie de travailler avec un groupe dynamique, avoir de bon produits pour des clientes pleinement satisfaite et des revenus intéressants.  FREDERIC M réunis ces éléments pour que chaque conseillère en beauté soit Motivées.

Challenges pour conseillères beauté :

La société vous propose des opérations commerciales

De nombreuses promotions et de nombreux chalenges sont aussi mis en place pour vous aider a évoluer et a gagner plus. Des petits challenge avec par exemple des produits gratuit, des gros challenges avec des voyages en passant par des offres produits à 40 ou 50 % voir plus …..

La rémunération des conseillères beauté à domicile :

Il y à plusieurs types de rémunération pour les conseillères en beauté. Le premier type de rémunération est la différence entre le prix d’achat et les prix de vente client. Vous bénéficiez dès le début de 25% puis de 30% de remise sur les prix clients. Par exemple une cliente vous commande pour 100 euros, vous gagnez déjà 30 euros.

Ensuite vienne se greffer des bonus de 5 à 25% calculer en fonction de votre chiffre d’affaire, plus vous vendez plus vous gagnez

Les offres promotions, avec 40, 50 ou même 70%. Par exemple si vous vendez un produits en offre conseillère, vous pouvez avoir jusqu’à 70% de marge.

D’autre type de rémunération d’animation sont aussi proposées, rendez vous sur le centre de documentations pour conseillère beauté du groupe FREDERICM ClientsMalins. Cliquez ici

One Response to Conseillère Beauté

Laisser un commentaire